Combien coûte la tenue de Valentino Rossi ?

Combien coûte la tenue de Valentino Rossi ?

Tout est beau en MotoGP : la mécanique, l’environnement, les paddocks… et les pilotes ! Attention. On ne parle pas ici de leur minois, mais de leurs équipements aussi rutilants qu’hight-techs, à l’image de la tenue de Valentino Rossi.
Le détaille de la tenue sur l’image interactive ci-dessous.
La légende des paddocks est entièrement habillée par la société Italienne Dainese, aussi propriétaire du fabricant de casque AGV. À chaque début de saison tous les pilotes Dainese reçoivent par défaut 5 sets complets (combinaison, gants, bottes, dorsales). 
La tenue de Valentino Rossi
Au gré des chutes et des événements –prototypes et changement de sponsor– la marque leur fournit tout ce dont ils ont besoin et à la demande. Après chaque session de roulage, les pilotes ramènent leur combinaison au service course de Dainese – présent chaque week-end sur le paddock – afin de les faire entièrement nettoyer et vérifier leurs air-bag. En moyenne, un pilote du paddock MotoGP consomme 18 cuirs par saison ! Faisons ensemble le tour de la tenue de Valentino Rossi, qui vous coûterait la modique somme de 6759.75€ (oui, oui, c’est plus cher que ton ER6-n).
– CLIQUEZ sur l’image interactive –

Source : tuttomotoriweb.com
Cet article Combien coûte la tenue de Valentino Rossi ? est apparu en premier sur Moto Journal.